Catherine Bastianel

A moitié italienne et à moitié suisse, je n’ai jamais vraiment su où se situait ma frontière… Alors un peu comme la fondue moitié-moitié, je suis un amalgame entre les deux.

De nature timide et introvertie, j’ai mis du temps à me trouver, sans pour autant cesser de me perdre à chaque nouvelle étape… et c’est peut-être cela qui me permet de me retrouver à chaque fois !

 

Ma passion pour le théâtre, puis pour l'improvisation théâtrale, m'ont permis de me sortir de ma timidité et de me peurs et ainsi évoluer plus sereinement dans tous les domaines de ma vie.

Par la suite, un éveil de conscience a favorisé l'expansion de ma confiance et mon bien-être.

J'ai constaté qu'en mettant au propre notre écosystème intérieur, nous pouvions résoudre toutes nos difficultés, ou tout du moins les aborder de façon sereine.


Passionnée par l'Etre humain dans son fonctionnement multidimensionnel, j'utilise toutes mes aptitudes afin de mettre l'Humain au centre, dans chacun de mes domaines d'intervention.

Les méthodes que j'utilise me permettent d'apporter de la clarté sur les différents rôles inconscients que vous jouez dans la vie personnelle ou professionnelle et leur impact. Je vous guide ensuite vers les solutions possibles afin que vous re-deveniez acteur.trice conscient.e de votre vie.

 

"Le but fondamental de notre art est de créer la vie profonde d'un être humain et de l'exprimer sous une forme artistique ." Constantin Stanilavski


 

Impro-Vie vous apporte une expertise unique et novatrice et vous accompagne à chaque étape de votre parcours afin de dépasser vos difficultés, vos blocages, vos doutes.

 

J'utilise les outils du comédien, de l'improvisateur allié à l'instant présent, ainsi que ma clairvoyance afin de mettre un éclairage sur vos mécanismes inconscients les côtés cachés dysfonctionnels qui y sont liés et donner des pistes innovantes pour les transformer.


Etre et savoir Être, ce n'est pas une question, c'est la solution ! Dès lors, on devient créaCteur de sa vie et tout devient possible.

"Il ne s'agit pas d'exprimer uniquement la vie extérieure du personnage. Il faut encore y adapter ses propres qualités humaines, y verser toute son âme." Constantin Stanilavski


 

Ma 2e activité professionnelle   

 

https://www.catherinebastianel.ch/