· 

Le féminisme sacré

Il est paré de ses plus beaux atours. Des couleurs chatoyantes, des ornements floraux, un regard clair, posé et lumineux. Rien d'ostentatoire. Il dégage des allures d'ailleurs et d'ici tout à la fois. Son allure attire le regard. Il trouble et apaise à la fois. Il invite à avancer avec force et détermination, tout autant que dans la paix et l'allégresse. Tout en lui semble discordant dans une parfaite harmonie. Oui, tout et son contraire.

"Pas besoin de mots" me dit-il. Et pourtant... ses lèvres n'ont pas bougé ! il me l'a insufflé, télépathé.

En effet, nul besoin de mots. Tout est là, en énergie, en vibration, en couleurs, en images, il suffit de se brancher sur sa fréquence pour comprendre instantanément. La perfection, SA perfection n'est ni visible, ni descriptible. C'est la perfection du coeur liée à la pureté divine, à la quiétude et l'assurance innées et universelles.

Ses messages sont simples. Pas de lutte, pas de rancoeur, pas de confrontation. Camper le Soi lui suffit. Son SOI, son vrai Soi. Le balader en l'affirmant de tout son Etre. De toutes les facettes de son Etre.

Il ne se voit pas, ne s'entend pas, il se perçoit. Il fait vibrer... ou pas. Peu importe. Il ne laisse pas indifférent. Il marque sans laisser de trace visible. Il sait qu'il est important sans devoir s'imposer. Il trouvera sa juste place au bon moment. Tout le monde n'est pas encore prêt à l'accueillir. Peu importe, il sait sa valeur, il l'incarne de tout son Etre, il la vibre de toutes ses cellules.

Aujourd'hui j'ai envie de me laisser transporter par son essence, sans chercher à comprendre, sans manifester.

Avec ces lignes je me connecte à lui, je vibre avec lui. Je déploie sa souveraineté avec joie et simplicité.

Merci de m'inspirer et de me guider.

 

Catherine Bastianel, tous droits réservés, 14 juin 2021

Dédicacé à Deborah, afin d'honorer son parcours et sa promotion du 14 juin 2019

Écrire commentaire

Commentaires: 0