· 

La Carte postale

Aujourd’hui j’ai eu l’immense joie de recevoir une carte postale ! Ici, personne n’en reçoit jamais, c’est donc une grande première ! Tout le monde s’est agglutiné autour de moi afin de pouvoir en profiter aussi. Je suis devenue le centre d’attraction ! Et si je suis si heureuse, ce n’est pas seulement grâce à ce succès inopiné, quoi que, je dois avouer qu’être la star du moment me remplit de joie et de fierté.

Je suis si heureuse de lire tes lignes ! voir ces mots écrits, leur donne une dimension beaucoup plus profonde. Je suis ravie de voir ces nouvelles écrites. Je suis heureuse que tu aies souhaité les partager avec moi de cette façon si particulière, vu ma situation.

Tu dois soupçonner que je vois tout ce qui se passe, et que j’entends lorsque tu me parles.

Si d’aventure tu en doutes encore, ces lignes viendront graver la réalité dans ta matière. Grace à toi j’ai l’occasion inespérée de t’écrire, c’est un privilège qui m’est accordé et je t’en remercie.

Ancrer les choses dans la matière est une façon très puissante de les faire vivre dans le monde des vivants. Cette carte postale prouve que je suis bien vivante dans ton cœur.

Donner la vie est la plus belle chose qui puisse exister ! Donner la vie, ce n’est pas uniquement enfanter des bébés, c’est bien plus que cela. Donner la vie c’est créer, créer la moindre petite chose. Et en tant que vivant, on ne se rend pas compte à quel point la moindre petite chose est en fait quelque chose de grand et de puissant.

Je l’ai compris depuis que je suis ici.

Toute création a une énorme valeur. Alors imagine tout l’Amour qu’il y a dans cette carte postale, tout l’Amour qu’il y a dans tes mots, tout l’Amour qu’il y a dans tes pensées pour moi.

Et puisque tu vas pouvoir lire ces lignes, je vais te donner un secret, que tu pourras lire et relire, t’en imprégner de toutes des cellules et de tout cœur.

Le secret de toute création, si petite soit-elle, c’est l’Amour, l’Amour avec un grand A, celui tout simple et léger qui vient du cœur et qui vient aussi du tout, de l’Univers, de la Source, de l’éternité.

Je sais que tu le connais déjà ce secret. Mais très souvent tu oublies à quel point il est présent en toi, à quel point tu le déploies sans t’en rendre compte. Et pourtant il fait du bien à tellement de monde.

Avec ta carte postale tu as contribué à démultiplier l’Amour dans l’espace et dans le temps.

 

Merci !

 

Catherine Bastianel - tous droits réservés

Écrire commentaire

Commentaires: 0