· 

REJOUISSEZ-VOUS

Cessez de vous battre avec le présent, avec ce qui vous arrive. Cessez de penser au pour, au contre, au juste ou pas juste. Comprenez que vous êtes en apprentissage, l’apprentis-sage de la vie sur terre. Et vous êtes tous parfaits tels que vous êtes !

Il n’y a rien de bon ou de mauvais, il y a seulement des expériences à vivre, à vivre avec le Cœur. Réjouissez-vous ! OUI REJOUISSEZ-VOUS ! de votre vie, de chaque décision que vous prenez, de chaque moment que vous traversez ! c’est ça la vie ! C’est juste Etre, ni plus, ni moins, Etre avec le Cœur.

REJOUISSEZ-VOUS de chaque pas quel qu’il soit ! réjouissez-vous du pas à venir et rappelez-vous qu’à chaque pas, pour un très court instant, vous êtes en équilibre instable. Oui, A CHAQUE PAS, et ceci à longueur de journée, durant toute votre vie ! Est-ce que vous cessez de marcher pour autant ? NON, vous avancez, vous continuez à être en équilibre instable à chaque fois que vous levez le pied pour avancer…. A CHAQUE FOIS !

Et pourtant vous avancez, avec assurance et sans vous poser de questions, sans crainte !

 

Alors réjouissez-vous ! de chaque pas, oui car chaque pas est une avancée incroyable et chaque pas est un risque surmonté ! Alors oui, réjouissez-vous et avancez sans crainte ! N’ayez pas peur de lever un pied après l’autre pour marcher, RIEZ et réjouissez-vous de ce déséquilibre constant, car grâce à lui vous avancez !

 

Catherine Bastianel - avril 2020